Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
30 mai 2008

Jour de lessive

Non, non, je ne vais pas vous raconter combien de lessives je fais dans la semaine  surtout depuis que nous sommes passés à 4 car  beaucoup d'entre vous connaissent déjà bien le sujet..

Par contre, je vous tiendrai au courant si je me décide à acheter ces boules écologiques et Magiques? qui lavent sans lessives et parait-il sont très efficaces.

Bon en attendant, une jolie bague pour que les "corvées quotidiennes" se transforment en bijoux!

HPIM8553_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
serais ce ces petites coques marron bio?? si oui je deconseille j'ai acheté ça moi aussi et ça n'enleve pas les taches ni les odeurs (et oui l'odeur de transpiration, petit vomi ou autre persiste ... bref apres verification et test notemment de l'UFC il s'avère qu'elles n'ont aucune efficacité et que cela revient à laver à l'eau .... <br /> J'ai depuis investi dans une boule de lavage qui dure environ 200 machines je crois certe ce n'est pas bio mais c'est efficace et economique (28 euros la boule) et Ecolo tout de meme puisque ont utilise pas de lessige...<br /> voila mesdames j'espere que j'aurais été d'utilité !<br /> biz<br /> mélina
P
Ta bague avec une illustraion de Germaine Bouret est superbe. Où puis-je en trouver ? Bisous. Pascale
E
J'adoore ta bague ! et merci pour ton message ;o)
B
ta bague est magnifique !!!<br /> ET nous, nous sommes 5 !!! c'est dire si, effectivement, je connais les lessives !!!
B
Oh!!je les avais vu ces bouotns chez Bleu d eToile!!Ils sont superbes!!j'approuve ton choix!!ta bague est vraiment mimi comme tout!!<br /> et puis ,ça m'interresse ,de savoir ce que tu penses de ces boules de lavage...si tu tentes,tu me diras?<br /> <br /> je te fais des bisous!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité