Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
1 juin 2008

Le grand jour

Demain matin à 6h45 après 3 ans et demi de dur labeur, mon Chéri portera enfin son "étiquette rouge"!

Alors pour toutes celles qui s'interrogent sur cet étrange message, petite explication de texte:

L'étiquette rouge c'est celle d''infirmier.

3 ans et demi de galères, travail, découragements,interrogations sur  la pertinence de cette reconversion ,etc..

3 ans et demi à supporter l'étiquette blanche "étudiant infirmier"et à subir les stages et les humeurs  des "étiquettes rouges"...

Voilà maintenant c'est ton "étiquette" que les petites jeunes vont reluquer, l'étiquette j'ai dit!!!!!!!!!!!!!!

parce que moi aussi j'ai souffert de l'étiquette blanche, si , si..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une étiquette rouge gagnée à la sueur de son front...ou plutôt des votres de sueurs, qui à demandé de la patiente..., mais ça vaut le coup pour faire ce que l'on veut...vraiment ! <br /> Bisous
M
félicitation à Mr MIRACLE je vais suivre moi aussi son chemin et subir les + anciennes étiquettes , bouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
L
Bravo à lui et bonne journée !
B
Félicitations à Monsieur Miracle!!!Bravo pur cette étiquette Rouge durement gagnée....d'autant qu'infirmier n'est pas un métier facile...<br /> Bisous!!
N
ahhhh genial. contente pour lui, et je vois ce que c´est un peu le corps medical : mon bof est doc alors il a du passé par pas mal de niveaux avant d´avoir son cabinet.<br /> bisous de norvege.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 478
Newsletter
Publicité