Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
25 août 2008

Quand Marin prend le large...

Et oui ,demain Marin commence sa vie sans MOI! (mais comment est-ce possible????)

Alors comme je suis une mère compréhensive et qu'il tient absolument à voir le monde ailleurs, je lui ai confectionné une petite besace pour qu'il ne parte pas chez sa nounou sans ses petits indispensables( lait de toilette, carnet de santé etc..).

Donc quand mon Marin d'eau douce prend doucement le large ça donne ça:

DSC01102_1DSC01103_1

DSC01105_1 ( voyez le détail de la petite poche intérieure..)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravissante cette besace !<br /> et oui, petit à petit ils déploient leurs ailes, mais comme on est fières d'eux lorsqu'ils nous montrent comme ils sont "grands" !
C
ton sac est tout en douceur, j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé ! ça fait petit mec tout plein !
M
Bon vent, petit Marin !<br /> Et bon courage à Maman... Moi, j'ai "les jetons" quand je pense que ça va nous arriver à nous aussi...
S
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage ! Et cette besace est superbe
T
pas facile la première journée chez la nounou mas avec un si joli c-sac, pas de souci!! le tissu m fait pener aux ieux livres de Bécassine que ma grand-mère possède!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité