Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
15 juillet 2008

Le pot à crayons

Idée chipée hier soir sur un des nombreux blogs que j'ai visité, cet après midi j'ai confectionné ce petit pot à crayons avec une photo de chacun de mes petits démons anges!

Je le trouve très tendre avec un air un peu hors du temps..mais je ne l'ai pas fait pour moi,alors il ira bientôt se poser sur le bureau de quelqu'un , qui j'en suis sûre ,sera ravie d'avoir cette petite création maison!

HPIM8872_1 HPIM8870_1

HPIM8875_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super !<br /> il est très joli
A
trop mignon ce petit pot à crayon ! bravoo
L
superbes pots à crayons maison !
F
C'est une excellente idée!Et j'aime beaucoup le petit côté ancien ...<br /> ça,c'est au moins pour la tatie ou une des mamies...<br /> Bisous
A
bravo pour tes pots à crayons avec les photos <br /> des enfants , la photo est imprimé sur le tissu ?<br /> merci pour ton message c'est super sympa et ok pour moi.<br /> bisous et à bientôt<br /> anmaco
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité