Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
30 mai 2008

Sans complexe!

Une petite recette pour toutes celles ( et ceux) qui ne veulent pas se priver d'un bon dessert le week-end, mais ne souhaitent pas non plus pleurer sur leur balance le lundi matin!

Et hop en deux temps trois mouvement de quoi se régaler.

Contrefaçon de Bavarois aux fraises

500grs de fraises

300gr de fromage blanc

5cas de sucre

1cc bombée d'agar-agar

C'est parti:

Dans le bol de votre mixeur mélangez les fraises, le sucre et l'agar-agar.

Mixez.

Versez dans une casserolle et faire bouillir 1mn.

Ajoutez le fromage blanc et mélangez bien.

Versez dans votre moule et mettre au frigo au minimun 2 heures.

Servez bien frais, éventuellement ,accompagnez d'un coulis de fruits rouges ou de quelques fruits frais pour la déco ( framboises, groseilles..)

Moi, en variante, j'ajoute de la menthe fraiche dans le mixeur..Hummmmmmmm!

HPIM8550_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hhmmmmmmmm, et je sais de quoi je parle , je fais la popotte dans un resto norvegien.... :D<br /> <br /> bisous
B
hmmm!!!ça doit êrte succulent!!bone idée d'avoir rajouter la menthe...te voilà véritable adepte d el'agar-agar...<br /> Gros Bisous!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité