Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
30 mai 2008

Dites 22 et surtout gardez le sourire!

Hum,hum, étrange ce matin Mlle miracle!

Non, je ne suis pas devenue adepte de numérologie, j'ai juste réalisé une créa qui m'a un peu crispée, agacée ,enthousiasmée !

Oui ,à en lire les post des bloggeuses qui s'y étaient essayé c'était un jeu d'enfant, un pur plaisir.......et bien sans honte je le dis: pas pour moi!

Voici l'objet de toutes ces crispations:

HPIM8540

Tout commence là!

Découper et assembler 22 carrés.

Jamais fait de patchwork, je savais pas qu'il fallait commencer l'assemblage par le centre ( on me l'a dit trop tard!).

Puis, vient le temps de la doublure, bon j'ai voulu faire les choses bien alors d'abord thermocollage pour rigidifier la bête, puis assemblage de la doublure( hum, facile de retourner avec un tissu super rigide!).

Je vous passe la galère du montage et être sûre de bien comprendre le croquis ( Merci quand même Facile Cécile).

Dernière étape mettre de jolies anses, tant qu'à faire !

Bon le résultat est là, et ça me plait!!

Allez , j'oublie les 1200 heures passées sur ce sac et je vais le porter cet été qu'il vente, neige ou pleuve!

Merci d'avoir lu, une fois n'est pas coutume, les déboires de Mlle miracle et surtout gardez le sourire ...

HPIM8546_1 HPIM8548_1

HPIM8549_1 Admirez tout de même le détail sur les anses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien que de boulot !!!!<br /> <br /> Mais le résultat en vaut la peine, hein les filles !!!!
V
WOUAAAH SUUUPER !!!!
E
Rhooo superbe ton sac 22 carrés très frais et printanier !
Y
J'ai admiré le détail sur les anses, le choix des tissus, aussi la ténacité pour le réaliser et je dis CHAPEAU car il est très joli!!!! amitiés
Y
J'ai admiré le détail sur les anses, le choix des tissus, aussi la ténacité pour le réaliser et je dis CHAPEAU car il est très joli!!!! amitiés
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité