Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
29 octobre 2010

Vague Marine- Tome I

Tout a commencé un lundi par l'achat d 'un petit gilet bleu marine.

Curieuse tentation car je ne porte pas de bleu marine...

Alors, pour inaugurer ma nouvelle amie,

je me suis penchée sur la question ...

DSC07355_1

DSC07360_1DSC07359_1

DSC07357_1

Modèle Burda février 2010.

Robe droite col bateau.

Tissu à pois de chez Papa pique et maman coud.

Gros grain de chez Ecolaines,Rennes ,passé dans des oeillets cousus.

T shirt H&M auquel j'ai ajouté une petite touche perso en bas des manches pour accompagner la tenue.

Et comme j'ai un peu flashé sur un autre modèle il se peut fort qu'il y ait une suite Marine d'ici la fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> <br /> C'est Klara Des Lices, créatrice rennaise !<br /> <br /> J'organise ma 4ème réunion des créatrices de Rennes et environ (réunion gratuite bien sûre, avec gouter offert). Si vous êtes intéressées, elle se déroulera dimanche 28 Novembre. Plus d'info sur mon blog ^^<br /> coutureetconfiture.blogspot.com<br /> <br /> A très vite je l'espère !<br /> <br /> Klara Des Lices
L
J'ai honte quand je vois toutes tes réalisations.<br /> En ce moment ma machine est peu sollicitée (pourtant il faut que je finisse un pantalon pour Mr)
V
Elle est très belle cette petite robe!
M
j'admire tous ces jolis tissus que tu trouves, par ici il n'y a aucun magasin de ce genre, il va donc falloir que je voyage ..........
S
Tu m'invites à replonger mon nez dans ce burda tellement ta robe est délicieuse !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité