Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 juin 2010

Mon Mitsi et moi

Le défi de anne et karen m'aura permi de franchir le pas, à savoir, d' oser me commander du liberty en quantité suffisante pour en faire une pièce phare de ma garde robe.

J'ai opté pour le Mitsi taupé, couleur exclusive de la maison Stragier, pour sa douceur et son petit côté hors du temps et une  popeline  Ecorce de la même maison.

Le choix du modèle a été plus complexe.

J'avais envie de longueur.

J'avais envie d'un tombé fluide sans pour autant partir sur un modèle extra large si commun aux modèles japonais.

Alors,  après quelques petits mix maison, j'ai opté pour un haut Burda (avril 2010) et un mélange de deux modèles extraits des" Couleurs françaises"

Le tout entièrement doublé puisque Mitsi se veut coquin et transparent ...

Au final  ,je suis "tombée en amour" pour cette robe et je ne regrette rien......

Et vous, vous en pensez quoi????

DSC06630_1

DSC06632_1

DSC06675_1

DSC06647_1

DSC06659_2

DSC06676_1

A pas feutré , je pars déposer un baiser sur les joues de ma princesse endormie...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques : tissus, poses, photos...et surtout l'utilisation de ce haut burda qui me plaisait bien mais le bas à volants ne m'attirait pas ! Tu as réussi à l'utiliser comme je l'aime ! BRAVO
L
je l'adore ta robe, elle est superbe!!!! belle journée et bon courage pour l'eménagement
L
Bravo à toi, tu es dauphine du concours, et c'est si mérité !
G
Très très réussi ce mix !!!<br /> J'adore le rendu à la fois original de l'emmanchure et le coté sage-romantique du bas. Vraiment une très belle réalisation !!! Biz
V
J'ai admiré toute la galerie Mitsy forever...<br /> Tu as ma créa chouchoute! Bravo!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité