Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
7 novembre 2010

Comment je suis devenue une sorcière...

Un week end bien chargé et festif pour marquer ce changement de dizaine que j'appréhendais tant.

Et bien,finalement,c'est en douceur et avec beaucoup de poésie et d'humour que je passe le cap.

J'ai découvert que j'étais enfin devenue une sorcière!!!

A moi les sortilèges pour les années à venir et pour ce faire j'ai reçu mes 4O balais...

DSC07530

Et puis je dois avouer que j'ai été extrêmement gâtée.

Au menu et dans le désordre,des cadres pour décorer mon intérieur,des arbres pour décorer les extérieurs, une broche pour décorer ma petite personne,un joli dessin pour décorer le coeur d'une maman et...un bel ordinateur portable pour continuer (entre autre) à décorer mon blog!

En réalité ce n'est que demain que je pourrais déposer mon 40ème balai sur le gâteau fleur.

En attendant,la sorcière vous souhaite une bonne semaine

Olive from Caraboum on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bon anniversaire (un peu après...) !!
R
Joyeux 40 balais, alors!!!<br /> Ici, c'était la moitié d'un chiffre rond, et ça m'a fait quelque-chose, mais surtout avant, depuis, je le vis plutôt bien! :-)
S
Bon anniversaire ...Très belle composition florale ..!A+
N
sympa tout ça j'ai passé le cap en avril dernier, ça fait drôle mais après on s'y fait ! tu as été super gâtée ! profite-bien de tout ce petit monde qui pense à toi ! bises !!!!
L
Bon anniversaire<br /> et belle vidéo qui fait vivre ce beau moment en famille.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 463
Newsletter
Publicité