Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
8 décembre 2010

Mini Boy

Et oui, quand on commence à habiller les petits gars,on ne peut plus s'arrêter...
En tous cas,moi,je découvre un nouveau plaisir: celui de créer pour mon mini boy qui apprécie d'avoir ENFIN droit à sa part du gâteau!

Cette fois c'est un petit ensemble bleu gris,patron burdas.

J'ai pas mal galéré sur le petit pantalon à cause du velours à grosses côtes,super joli,super doux,sûrement super confortable mais super difficile à coudre.

Je n'ai jamais vu un tissu s'échapper autant ...

Le t-shirt en jersey bleu marine avec fermeture éclair sur le devant .

DSC07726_2

Bien sûr,j'oubliais de préciser la touch'liberty cars!

DSC07730_1

DSC07734_1

et quelques détails...

DSC07727_1 DSC07733_1 DSC07731_1

Le détail de la taille élastiquée ajustable...( Oui,oui,je suis une maman formidable,je pense à tout,je sais ,je sais)

DSC07739_1

Je suis très heureuse de ce défi car j'appréhendais beaucoup de faire des poches et une vraie braguette.

Et pour finir la tenue,j'ai déjà en préparation un caban en drap de laine gris bleuté. Comme nombreuses d'entre vous j'ai craqué pour le modèle sydney de C'est Dimanche,mais il me faut un peu de temps pour la confection,alors vivement les vacances de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est absolument superbe ! Je craque notamment sur les finitions du pantalon, wahou ! Si le velours t'a, hélas, fait souffrir, le résultat en valait par contre la peine, c'est magnifique.
E
C'est vraiment très beau et j'aime particulièrement le T-shirt !! Bravo !
L
Très très joli<br /> et super finition sur le pantalon<br /> je n'arrive pas encore à faire de si jolie braguette
S
waouh, c'est magnifique, si parfait, si bien fini, bravo<br /> j'adore :-)
A
top cette tenue de petit gars!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 463
Newsletter
Publicité