Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
12 mai 2010

Frou- frou

Enfin, j'ai pu trouver un peu de temps pour agrémenter ma garde robe d'une petite nouvelle.

Une robe noire à frou-frou ( légers les frou- frous quand même!)

Patron Burda mai 2010.
Au départ taillée en taille 38, j'ai du tout reprendre pour en faire au final un 36...

Je n'ai pas posé de fermeture à glissière , j'ai préféré une touche plus naturelle avec un boutonnage de chaque côté.

Boutons en bois légèrement grisés qui s'accordent avec le tissu fleuri.

Un ourlet roulotté dans le bas pour apporter de la légèreté .

J'aime le dos avec ces bretelles, peut -être parce qu'elles lui confèrent un petit parfum d'enfance....

Allez regardez plutôt et jugez par vous même!

DSC06394_1

DSC06396_1

DSC06397_1

DSC06399_1

Bien entendu, dès demain sur ma petite personne et quelques photos si mes deux petits "montres gentils" arrêtent de se pendre à  mes jupons plus de 20 secondes..

Edit du lendemain:

La voici donc portée avec un t shirt noir et des bottines car le temps n'est pas encore digne d'un joli mois de mai.

DSC06408_1DSC06403_1DSC06401_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout...je fais le gilet avec modif...Café couture aimerait faire un diaporama avec ces robes, si ça te dit ...
J
Très belle cette robe. J'aime bien avec le t-shirt en dessous.
L
Ha burda<br /> <br /> moi je me fait des cheveux blancs sur un pantalon baggy!!!<br /> j'aurais mieux fait d'acheter le dernier burda et de coudre cette jolie robe.<br /> J'adore aussi le dos
T
ce modèle me tente bien !
L
jolie! vivement les beaux jours!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité