Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
16 mai 2010

Japan bobo

Le retour des robes et jupes très longues,moi j'adore...

Alors , pour cet été ( oui ,parce que un jour le soleil va finir par percer,non?),je me suis concoctée une looooongue robe  en lin  gris et liberty.

Patron J du très beau livre Les couleurs françaises, rallongé avec ajout d'un grand volant pour apporter plus de fluidité au modèle.

J'ai aussi modifié les bretelles ,trop fines à mon goût pour y mettre les bretelles de la robe G du stylish bookII.

Maintenant que j'ai gouté au plaisir d'une robe 100% bobo, longue, fluide et volantée , je sens que d'autres modèles  japonais vont se voir rallongés de quelques centimètres ...

DSC06425_1

DSC06434_1

Grande ceinture en lin et liberty à nouer  dans le dos, dos élastiqué entre les deux bretelles pour une meilleure tenue.

DSC06447_1

Comme vous l'aurez constaté , longue robe pas du tout de saison...

Quelle idée, un 16 mai de faire une robe d'été!!

Photos prises en extérieur sous un soleil de plomb ciel bas et lourd comme un couvercle et avis de grand vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel chic !! Le liberty est vraiment magnifiquement mis en valeur ... chapeau !
E
Mais je n'avais pas vu ce modèle, trop longtemps sans passer par là ?! <br /> Cette robe est magnifique ! j'aime les couleurs, le croisé sur la poitrine, la largeur des bretelles et de la ceinture vraiment originale. <br /> <br /> Vraiment très classe !
A
Elle est superbe! Vivement l'été!
C
Superbe, j'adore... rien à redire !
L
Le liberty, je n'ai toujours pas franchit ce cap mais ça me démange.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs et cette robe est sublime
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité