Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
5 mai 2010

Cahier des charges

Cette Petite Robe Noire ne devrait pas finir dans ma penderie.

Une collègue de Monsieur m'a demandé si je pouvais lui faire une petite robe pour l'été.

Nous ne nous connaissons pas mais elle m'a fait confiance pour le choix des tissus et de la coupe de ladite robette.

J'avais juste un modèle de base, qu'elle avait bien voulu me procurer pour que j'ai une petite idée du style.

Voici mon cahier des charges :

-Pas de grande encolure qui descende sur la poitrine

-Des fronces

-Du noir et du blanc

-Pas de fleurs

-Un modèle basique

Voilà donc ce que j'ai fait,en espérant qu'elle lui plaise ( mais comme elle me plait,ce ne serait pas une catastrophe si elle finissait sur mon dos!)

Tissus à petits pois blanc et Plumetis noir de chez Ecolaines,Rennes.

Modèle 6 du livre One piece and Skirt, taille 7 sans marges de coutures auquel j'ai du enlevé 3,5cm de chaque côté au niveau de la poitrine car l'ampleur était impressionante...

DSC06378_1

DSC06386_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Je viens d'essayer la robe que vous m'avez faîte, elle plaît à tout le monde à mon marie et ma fille. Elle est super bien réussite,j'aime beaucoup.Merci beaucoup et j'espère pour une prochaine confection.<br /> <br /> Nelly
K
j'aime beaucoup!superbe encollure!
L
Alors ? As tu eu le verdict de la chanceuse ?<br /> Parce que vue d'ici, elle a du charme ta robette !<br /> Céline
R
Waouh, réaliser une commande pour quelqu'un qu'on ne connait pas, chapeau!<br /> A priori, elle devrait plaire!!!!
A
aucun soucis pour que ça plaise, tu as parfaitement et comme toujours, collé au cahier des charges!<br /> en tout cas, moi, je prends!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité