Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
19 avril 2010

Madame voit rouge...cerise

15 jours sans MA demoiselle, cela m'aura semblé une éternité....

Pour les retrouvailles, j'ai voulu lui confectionner un petit ensemble .

Je le voulais vif ,gai, sucré et savoureux à l'image de nos retrouvailles.

Une petite tenue pour fêter son retour, celui du soleil et son grand âge à venir ...

( oui 5 ans déjà dans une petite semaine)

Je vous montre?

*

Tunique  raglan IPE taille 6 ans

DSC06115_1

DSC06116_1

*

Petit haut à bretelles IPE taille 6 ans (revisitée avec des bretelles froncées et ourlet rouloté )

DSC06099_1

DSC06100_1

*

Bloomer  taille 120, Les couleurs françaises ( pantalon,raccourci en bloomer)

DSC06090_1

DSC06092_1

*

Jupe Nani Iro, taille 110 rallongée de 4cm

DSC06082_1

*

Le tout à porter sans modération, seuls ou en superpositions..

DSC06095_1

DSC06104_1

DSC06111_1

DSC06109_1

Pardon,pardon, ce n'est pas mon habitude de mettre autant de photos mais je n'arrivais pas à choisir!

Et sur mon petit mannequin préféré?

Dans quelques jours...,laissez nous savourer le temps des cerises retrouvailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le petit mannequin a du etre RAVI quand elle est rentrée et a trouve toutes ces belles choses !!!
L
quelle adorable tenue!
S
Roh, j'adore ! Je comprends que tu n'aies pu choisir entre toutes ces photos, elles sont sublimes !<br /> <br /> Je rêve de trouver un aussi joli tissu que le tissu à cerises ! Il se marie à la perfection avec les autres tissus que tu as choisis !
M
oh les belles cerises un peu en avance non?
L
J'adore la jupe et le bloomer<br /> <br /> Elle va être toute belle pour la reprise de l'école.<br /> et 15 jours, c'est une éternité
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité