Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
22 août 2009

Pois de senteur

" J'ai rien à me mettre", le défi petit pois.

C'est la garde robe de Mlle que je décide d'embellir  avec une Fleur de pois..

Bouquet final de mes petites coutures à pois de cet été, cette fois -ci  fortement égayé  par un tissu floral .

L'hésitation de coudre du noir pour une petite fille s'est envolé comme par enchantement avec cette toute nouvelle création.

Pour le modèle, j'ai choisi la robe trapèze des IPE à laquelle j'ai ajouté un plastron et  opté pour de belles pressions nacrées à la place des boutons.

La robe est entièrement doublée afin que Mlle puisse la porter cet automne sans grelotter.

Encore un défi que je ne regrette pas..

DSC04338_1

DSC04337_1

DSC04334_1

DSC04333_2.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la petite touche perso... succès garanti !
V
Elle est superbe!<br /> Pleine d'originalité, j'adOre!
R
Superbe! Les 2 tissus ensemble, un régal, et les détails...
S
juste pour te dire que j'adore cette version :bravo!!!
A
Elle est ravissante!!! Défi hautement réussi!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité