Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
20 août 2009

Mon bouquet de roses

Burda Août 2009 ,encore de beaux modèles devant lesquels je rêvasse sans oser me lancer...

Burda pour moi = difficulté.

Burda au mois d'août  n'aura pas raison de moi...

J'ose me lancer et c'est avec ce modèle volanté que je franchis le pas.

Pas vraiment le style que je porte au quotidien, mais associé  avec un jean je pense que ça devrait passer.

Quoiqu'il en soit , je suis contente de l'avoir fait.

DSC04322_1

DSC04324_1

Photos prises à la tombée de la nuit...

Ce que je préfère ce sont les manches, je pense qu'elles seront  sur d'autres modèles de ma garde robe hiver.

Volant avec ourlet roulé à la surjeteuse , ainsi que le bas du chemisier pour un côté plus jeuneDSC04315_1

Burda, prends garde à toi..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes photos, un superbe tissu, un vêtement à tomber !
S
super joli, très chic. j'aime beaucoup.
A
Les manches sont effectivement superbes!!! Bravo pour cette réussite burdatesque!
M
J'aime bien le tissu et son côté toile de Jouy<br /> Bravo !
P
un autre style trés classe,une belle reussite!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité