Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
16 août 2009

Un dimanche à la campagne, version noir et blanc.

Hier soir, l'envie de coudre qui me démange mais pas d'idées, trop d'idées et d'envies , pas moyen de me décider sur un modèle.

Mlle miracle, elle, était bien décidée quand au choix du tissu :"Je veux une robe avec ton tissu noir et blanc à carreaux!"

Moi, du noir pour ma puce ,j'étais pas trop chaude...Mais bon pourquoi pas, je ne risquais  pas grand chose..

Ok, j'ai donc ma base...

Ce matin découpage d'un patron très simple et au final aucun rapport avec l'idée de départ.

Le patron taillé beaucoup trop large m' oblige à imaginer une nouvelle coupe , puis vient l'envie de le personnaliser...

Résultat : je suis très contente d'avoir écouté ma demoiselle et d'avoir laissé libre cours à mon imagination.

Et vous, vous en pensez quoi?

DSC04300_1

DSC04301_1

DSC04303_2

DSC04295_1

DSC04296_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waaaaaa je craque vraiment !! ce que tu réalises est super !! <br /> <br /> bon ma fille a 14 mois donc je te propose de garder la garde robe de ta petite princesse ... comme ça une fois qu'elle ne sait plus dedans je te rachete tout !! <br /> <br /> héhé <br /> <br /> bravo en tout cas tu es vraiment douée et tu as de très bon gouts vestimentaires !! <br /> <br /> Dolores de chez Marredurose
B
j' adore!!! c' est ravissant!!!
A
J'en pense que du bien! c'est trop beau!!!
M
parfait comme d'habitude, et j'aime cette idée de laisser les enfants choisir leur plaisir, c'est important pour qu'ils se sentent bien dans leur "baskettes", et puis quelle fieté pour elle en portant la robe faite par maman
M
c'est très chouette j'aime bcp, la petite miss a bon goût ;-)v
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité