Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
15 mai 2009

Les petits hauts de Mlle..

Du rose pour ma toute jeune mariée ( et oui mlle m'a annoncé hier matin que c'était une journée idéale pour se marier avec son amoureux Noah) et du madras pour un air de vacances ( disons pour le voyage de noces..)

Le paletot est issu du dernier girl stylish dress book modèle W et la tuniqueà encolure ronde des IPE.

Mai_2009

DSC03312_1

DSC03313_1DSC03316_1

DSC03332_1DSC03318_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli tout ça ! J'aime beaucoup les modèles et les tissus choisis !
M
J'aime beaucoup la finesse et la douceur de ce modèle. Félicitations... et vivent les mariés !!!
B
Bonjour,<br /> <br /> J'adore tous ces modèles japonnais que tu présentent et j'aimerais me lancer mais plusieurs choses me freinent : <br /> - Comment comprendre les indications et les patrons en japonnais?<br /> - Par quels livres commencer (patrons enfants d'abord probablement, pour limiter en tissus et parce que j'ai pris 20 kilo à cette nouvelle grossesse et que je n'est rien perdu - bon j'allaite et ça fait que trois moins que Fétu de Paille et sorti- mais quel livre choisir?)<br /> - Et où les trouver?<br /> Peux-tu m'aider?
M
le marié va être ébahi devant un si joli ensemble cousu par la maman de sa fiancée ;-)<br /> A bientôt
S
ohhhh superbes !<br /> et le madras que tu as trouvé est à tomber !<br /> j'adore !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité