Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
10 mai 2009

Revue, corrigée et approuvée !

Alors vous savez que je ne supporte pas de m'avouer vaincue par quelques aiguilles et un bout de tissu ( encore moins quand il s'agit de Liberty).

Face à mon "désastre" d'hier ,cet après midi, hop hop pendant la sieste je me suis mise au repêchage et enfin me voilà ravIe..

J'ai supprimé la bande froncée sous la poitrine qui faisait trop..qui ne me plaisait pas tant que ça à cet endroit.A la place j'ai fait une ceinture.

J'ai raccourcie de 5 bon cm et j'ai fait un très bel ourlet roulé. ( Là , je me lance des fleurs).

Je vous la montre donc plus fièrement qu'hier!

DSC03298_1 DSC03301_1

j'ai essayé de vous montrer des détails mais soit j'ai fait dans le flou, soit le ton sur ton du motif ne me permet pas une grande netteté..

DSC03300_1 Mon ourlet rouléet la ceinture.

DSC03297_1

Edit du soir:

A la demande de Anne, la voici portée ( mais comme il va faire froid demain, je la porterai avec des "dessous" noirs!)

DSC03303_1 DSC03304_2 

Et enfin je vous montre les trois dentelles que j'ai chiné aux puces de Montsorreau ce matin.

DSC03302_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment très belle tu as bien fait de la reprendre. Et porté ac tn legging et tee shirt noir c'est très joli.
B
elle est bien plus jolie "la dame sans froufrou"!
K
elle te va à merveille!!!
S
je la trouvais trop "dame", tes modifications sont une réussite !! elle te va à ravir, bravo!!!
1
J'approuve totalement aussi !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité