Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
16 mai 2009

Les petits dessous d'Emmaus..

A la recherche de jolis jupons pour faire des superpositions, me voilà partie à Emmaüs sans grande conviction car par chez moi il est tout petit et pas très garni..

Et bien, j'ai eu raison de ne pas me fier à ma première intuition ("pff y'aura rien, comme d'hab'!") et me voilà dotée de deux beaux jupons que je vais teindre et une robe de mariée ( quelques modif' à faire quand même pour la rendre festive) car Mlle n'en démord pas, elle veut un beau mariage!!!

Ah j'oubliais. ..en cadeau pour ce mariage précoce de jolis gants blancs offert par Mme Emmaüs !

Mes deux jupons fraichement lavés et qui attendent une petite teinture:

DSC03351_1

DSC03352_1

DSC03353_1

La future robe de mariée et ses petits gants raffinés:

DSC03345_1

DSC03347_1

DSC03355_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chance, <br /> je rêverais de trouver des jolies choses comme ça.<br /> <br /> ^-^
C
De bien jolies choses !
K
ouah!j'en bave de pareilles trouvailles!
C
quel joli magot !
L
que ces jolis dessous sont beaux, superbe ! belle trouvaille, comme quoi.... biz
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité