Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
8 mai 2009

Capel numero 1

Il me restait un peu de ce joli tissu, alors j'ai eu envie d'essayer le chapeau des IPE pour l'assortir à la robe hiboux.

Seul bémol , la taille est un peu grande..mais je vais bien trouver une solution pour faire en sorte qu'il ne s'envole pas de la tête de Mlle..

A moins que vous n'ayez quelques idées ( faciles) à me soumettre...

DSC03283_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'ai répondu sur Je couds citronille, mais je te l'écris ici aussi :<br /> Alors ce que tu pourrais faire, c'ets coudre une bande de tissus sur le bord en laissant une ouverture et tu y passes un petit cordon avec systéme de serrage. Le seul bémol c'est que du coup le chapeau sera plus réversible ... mais c'est ce que j'aurais fait moi. attend de voir d'autres idées
S
il est très réussi :-)<br /> pour l'avoir fait, il est taille un peu grand en effet mais je ne sais pas comment le faire tenir :-(
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité