Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
7 mai 2009

HibouXX

Une petite robe des IPE pour fêter l'arrivée ( enfin!!) des beaux jours.

Hier, une journée au zoo avec mlle pour nous faire pardonner son anniversaire perturbé par un petit frère malade,pour lui faire plaisir et passer un moment privilégié avec elle.

Je ne sais pas si c'est la vue de tous ces animaux qui, en rentrant, m'a donné envie de lui faire la robe trapèze avec ce très joli tissu acheté sur Cias palette.

DSC03274_1DSC03273_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissu est trop magnifique! En combien de temps as-tu recu ta commande? Car j'ai commandé chez eux et toujours rien. Bises...
C
ce tissu est vraiment ravissant !
K
extra ce tissu!!!!!(où tu as vu l'arrivée des beaux jours toi?)
L
jolie comme tout et il est top ce tissu
C
Adorable robe qui fait certainement le bonheur de melle Miracle...et donne envie aux copines!<br /> Zoo de Doué? J'y vais en mai et juin prochain avec mon école...Chouette!C'est un lieu magique...<br /> Biz!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité