Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
25 août 2008

Lettres en folies

Je ne sais pas si c'est la rentrée des classes qui approche qui m'inspire mais ce tissu de Miller me faisait de l'oeil depuis un petit moment...

Alors ,pour Mlle miracle, la jolie tunique de mon livre "mères et filles "de Nano Iro.

Le tout en images (moi , je l'adore!)

DSC01094_1

DSC01095_1

DSC01093_1

Le T-shirt à manches longues en dessous c'est juste parce que l'été...euh, c'est quoi l'été?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle !
C
wouahhhh, superbe tissus et superbe modèle ! très class tout ça !! tu as bien fait de t'y mettre, c'est superbe :-)
N
Et l'imprimé est justement choisi. Bel effet !
C
c très joli, j'aime bcp et le tissu est beau !!
L
super tissu, super création, bravo ! bonne semaine, bizz
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité