Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
30 avril 2010

Mes enfants rois...

En l'espace de deux mois,notre petite famille a pris deux ans.

Mes deux enfants,mes enfants rois.

DSC06177_1

DSC06178_1

DSC06179_1

Mon enfant roi

Je ne sais qu'une chose ; tu tiens
Ma joie, ma peine, entre tes mains

Tu es le souffle, le lien,
Mon enfant roi, mon magicien

Rien ne m'appartient
Mais au sud je reviens

Noyé dans le coeur des foules
C'est dans ton fleuve que je m'écoule

Quand tous les ponts d'or s'écroulent
C'est de ton air que je me saoule

Rien ne m'appartient
Mais au sud je reviens

Les territoires inconnus
Je les parcours, je les inclus

Mon pays, mon sang, ma rue
Sont dans tes yeux, je les ai vus

Noir Désir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce rappel des belle lignes de Noir Désir. Pour chanter l'amour, la filiation, l'émotion... rien ne les égale, rien ne les remplace...<br /> Un rock de velours pour nos âmes piquées à vif...!
S
qu'ils sont beaux, c'est beau l'amour :-)
C
ils sont trop beaux enlacés !
C
Regarde ce que j'ai trouvé : http://storage.canalblog.com/15/60/377716/50972257.jpg !<br /> Hihi<br /> <br /> C'est sur ce sîte là : http://leschosettes.canalblog.com/<br /> <br /> Bises!
T
bon anniversaire à ces beaux enfants !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité