Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
24 décembre 2009

Le seul cadeau

fait maison...

Pas tout à fait satisfaite du cadeau que je réserve à ma maman, me voilà en quête ce matin aux aurores d'un nouveau modèle pour personnaliser un peu la hôte du Père Noël.

La tâche n'est pas simple car je la sais hésitante sur les modèles japonnais qui soit disant ne se prêtent pas aux fortes poitrines..

Burda est là heureusement pour me sauver la mise.

Un modèle sobre et assez classe , un tissu très souple et soyeux,un vrai bonheur au toucher.

J'espère que cela lui plaira et lui ira..Et un petit collier MCI (mon premier).

DSC05146_1

DSC05150_1

DSC05151_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette robe est absolument splendide, mais tu peux rassurer ta maman avec les modèles japonais, ils peuvent tout à fait convenir à une poitrine généreuse (a condition de prendre le bon modèle..)et je parle en connaissance de cause!
R
C'est très élégant,vraiment très belle dans ce tissu.
G
Tissu magnifique et la coupe est parfaite pour ce genre de tissu ! Une très belle réussite qui a du faire très plaisir à sa destinataire !!! Très bonnes fêtes !! Biz
M
ton passage sur tous ces tissu est magique, c'est peut être toi la mère noël; tes robes sont ravissantes, ton manteau est splendide.<br /> joyeux noël.
S
c'est ravissant, vraiment très élégant !<br /> <br /> joyeux Noël :-)) bises
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité