Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
29 décembre 2009

En douceur..

Quitter 2009,pour laisser place à une année que j'espère plus douce.

Mon tout dernier ouvrage est donc placé  sous le signe de la tendresse .

Des tonalités, des motifs et une sélection de" petits riens "qui font toute la différence et qui ont été apportés par le Père Noël en personne...

La robe pour laquelle j'avais craqué pour le Pochée n°7.

En velours ,biais liberty Père Noël La Droguerie, boucles d'oreilles made by myself and sister ,matériel Père Noël La Droguerie.

Et attention, scoop: mon tout premier snood,moi qui ne sais rien faire avec de la laine et des aiguilles..

DSC05211_1

DSC05212_1

DSC05193_1DSC05214_1

La tenue sera définitivement terminée demain lorsque j'aurai réalisé ce collier

( mais j'attends pour cela de rejoindre ma soeur qui va m'aider à la confection).

DSC05198_1

Je vous souhaite à tous et à toutes de terminer 2009 en douceur.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette  année 2010.

Je la souhaite remplie de joies et de belles créations.

A très bientôt.

DSC05225_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe réalisation de ce modèle dont je viens enfin de récupérer le patron. Bonne idée l'association velours/liberty ! Quant au snood, il est magnifique de cette couleur, bravo !
L
très jolie.<br /> belle et douce année à toi
S
une tenue très féminine tout en harmonie, bravo !<br /> <br /> et bon réveillon , bises :-))
L
L'ensemble est ravissant, j'aime beaucoup ces tons tout doux, j'ai pour projet de faire la même robe, j'adore ce modèle......, j'ai hâte de voir le collier assorti......<br /> Belle année à toi......
S
j'ai ce livre également depuis peu et les 2 modèles que tu as réalisé me plaisent également beaucoup, bravo pour tes versions!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité