Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
26 octobre 2009

So classic' so chic...

Une version assez surprenante dans ma garde robe...

Pour commencer, un patron que j'adore, mais faute de mettre des pantalons  je trouvai dommage de me refaire une Dublin qui resterait dans mon armoire.

Mon dada à moi ce sont les robes!

Alors qu'à cela ne tienne, la vareuse deviendra robe...et pour la toute première (d'une série d'autres versions), je me suis concocté la petite robe fluide et classique que je n'aurai jamais acheté en magasin!!!

Et là surprise,cette robe si classique me plaît beaucoup.

Je ne vous cache pas que j'ai failli l'abandonner en cours d route car dès l'assemblage  j'avais bien vu que le rendu ne correspondait pas vraiment au style que je porte habituellement.

Je ne la mettrais peut-être pas tous les quatre matins mais elle me plaît bien tout de même...

DSC04700_1

DSC04702_1

DSC04711_1 DSC04710_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime en version longue!!!elle grossit beaucoup moins!adopté!
G
Alors moi je suis méga fan !!!!!!! Trop terrible !!! Et comme j'adore les superposition, avec cet effet manches courtes... Trop génial !! Je bave devant cette dublin et moi qui, à l'inverse de toi, ne suis pas robe, j'aime vraiment trop !!!
D
je la trouve magnifique en robe et j'adore les tissus utilisés
S
j'admire !<br /> un sacré travail ! elle te va très bien
L
and...so beautiful!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité