Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
23 juillet 2009

Empire, romantique!

Voici les détails de ma nouvelle tunique (?) faite cet après-midi et découpée pendant mes vacances en Bretagne.

Il me manque à trouver le sysème de fermeture car je ne veux pas mettre de boutons...

Il s'agit d'un modèle du livre japonnais Pochée spécial lin; ce modèle là:

DSC03974_1

Moi j'en ai fait ça:

(après je passe aux choses sérieuses, rien que des créations pour cet hiver avec de beaux tissus gris, noirs, marrons,  j'ai fait le plein à Rennes Ecolaines, Self Tissu  et Myrtille)

DSC03973_1

...

DSC03971_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau site ! Bravo pour tes créas
L
Contente pour toi que tu sois allé faire un p'tit tour en bretagne...l'air marin de la mer pour le marin d'eau douce, quel clin d'oeil!!!<br /> Joli, joli ton projet, @ bientôt.
M
coucou, le rendu est bien plus joli avec ton imprimé, j'espère que tu as passe de bonnes vacances<br /> a bientôt
S
c'est très joli, j'aimerais voir ce que tu mettras comme fermeture
P
bel imprimé :)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité