Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
11 juillet 2009

Color de fuego..

Et bien voilà, je suis toute contente car j'ai relevé mon défi..

Deux jours  de travail à temps (très) partiel pour confectionner ce manteau de demi-saison .

La coupe est sobre mais elle contraste avec l'explosion de couleurs et de motifs du tissu et  je trouve que c'est un parfait compromis.

Il me fait d'ailleurs penser aux manteaux de la marque espagnole Desigual.

J'ai juste rallongé les manches car au mois de septembre , avoir les bras découvert, moi ça ne me tente pas trop!

J'y ai aussi ajouté un tout petit pli sur le haut de la manche.

Maintenant reste à savoir si je le mettrai car je n'ai vraiment l'habitude de porter ces tonalités....

Quoiqu'il en soit , je suis contente de m'être jetée  à l'eau..

DSC03793_1

DSC03796_1

DSC03797_1

DSC03798_1

DSC03800_1DSC03799_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ce manteau !
P
Superbe ce manteau!!!
S
cet hiver il passera mieux ... hum sous la pluie ... non dans la nuit ... hum, en lunettes noires ... hum ... les yeux fermés !! ... je rigole !!... trés flashy mais joli ...
C
Bravo pour cette réalisation originale et très réussie ;-)
R
C'est vrai que les couleurs et l'imprimé ne sont pas sans faire penser à Desigual!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité