Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
10 avril 2009

E- Robe

Une petite robe ( une vraie, pas obligée de la porter avec des leggings ou un jupon, bref,la bonne longueur).

La E du stylish dress book  rallongée de 8 cm et  rétrecie sur les côtés  pour ne plus avoir l'impression d'attendre un heureux évènement..

Un tissu gris à pois tout en reflet. Une parmenture et quelques détails en pur liberty.

Moi je l'adore...

Détails:

DSC02627_1

DSC02630_1

DSC02639_1

Allez parce qu'elle est plus belle sur moi que sur Suzette, je vous la montre portée.

( parce que souvent vous m'en faites la demande)

DSC02632_1 ( Oh là là les jambes toutes blanches!!)

DSC02637_1

Sous vos applaudissements....

(enfin, j'éspère)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes robes, nous avons des goûts en commun...... j'ai acheté les mêmes biais et rubans que tu montres un peu plus haut, et je suis en train de me faire le E avec une petite différence...(il faut que j'agrandisse la plus grande taille lol, suis plutôt dans la gamme taille 44/46)mais sur toi elle me fait rêver
L
Quelle merveille, elle est ravissante cette robe à pois, j'applaudis l'artiste !
M
elle est ravissante et te va tres bien<br /> ton blog est tres joli, je reviendrai
C
Elle est super belle ! Et j'adore ton tissu à pois.<br /> Elle me tente bien... c'est quoi la taille que tu as prise (j'ai l'impression qu'on a le meme gabarit !)
L
ah oui elle te va très bien et jolies finitions
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité