Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
8 avril 2009

Calme blanc

La voilà donc cette tunique blanche ....Terminée ce matin , dans le calme le plus total, Mila étant partie pour 4 jours chez sa cousine et Marin, fatigué, qui se reposait dans les bras de Morphée!

Je suis ravie du résultat. Je n'ai pas encore fait l'ourlet, non pas par négligeance mais parce que je ne sais pas encore quelle longueur lui donner.

Je veut l'assortir avec un pantalon large en lin kaki et/ou avec un sarouel blanc ( dès reception du livre de Parfum du ciel, je m'en fait un!)

Je vous montre la tunique, ses petits détails et une idée de ce qu'elle peut donner avec un lin kaki..

Je vous gâte , non?

DSC02605_1

DSC02607_1

DSC02608_1

DSC02613_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhhhaaa !!!
C
vraiment très belle aussi, j'ai également fait une tunique avec ce tissu que je trouve fantastique, moi j'ai fait un pantacourt gris bouffant avec !
S
j'aime beaucoup les petits détails
V
Très jolie tunique!
M
elle est très belle cette tunique!j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi....Et elle s'harmonise vraiment bien avec du kaki<br /> Bises
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité