Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
4 avril 2009

Quand l'envie de coudre revient en papotant..

Après une petite après midi fort sympathique à papoter de couture, tissus et tricots, une petite  question est restée en suspend dans un coin de ma tête... "Et maintenant qu'est-ce qu'il y a en cours?"...

Ma réponse résonnant encore après le départ de mon amie , je me suis vite décidée à démentir ce  "Rien!" bien déplaisant.

Alors, après avoir couché les deux petits monstres, je me suis enfin décidée à sortir mon tissu enduit et sa popeline pour y reproduire un patron et faire les premières découpes.

J'éspère bien pouvoir vous montrer demain soir cette nouvelle entreprise terminée...

DSC02580_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité