Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 avril 2009

Où Monsieur va devoir se remettre au travail..

Et oui puisque je parle de Monsieur, je plagie ses pages de présentations !

Voilà, il a brillamment réussit (lui, explication ultérieurement ) ce qu'il a entreprit..........mais........( avec les femmes il y a toujours un mais parait-il) ...je trouve que maintenant il lui faut poursuivre cette oeuvre.

J'attends votre soutien et vos encouragements pour Monsieur,car n'est-il pas vrai que les chaises sont ABSOLUMENT dépareillées avec la table et ne mettent pas en valeur son travail??!

DSC02577_1

Sensible au caractère fastidieux des étapes inévitables telles que nettoyage, ponçage etc..je lui accorde une semaine de répit,  mais quand même ce sera beaucoup plus beau après ,autrement dit ,quand les chaises auront elles aussi recouvrées une teinte harmonieuse et plus opaline!

Qui vote pour une belle peinture pour nos chaises???

Ps: aux lecteurs qui s'aventureraient à suggérer à Monsieur de me proposer de le faire moi même , je leur dit d'entrée que  ce n'est pas la peine d'y songer..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout a fait d'accord
L
j'adore cette table ! bravo elle est magnifique.... et désolée je crois qu'il faut aussi s'ocuuper des chaises.... glouups, j'me sauve!! ! belle semaine
G
Bon allez, je viens moi aussi metre mon grain de sel..<br /> Pourquoi ne pas repeindre la table, c'est plus facile hihihi<br /> Non sans rire, je sais que décaper des chaises c'est un peu la galere, alors pourquoi ne pas faire le liseré prévu autour de la table de la couleur des chaises?<br /> Ah on me fait signe qu'il fallait soutenir Melle Miracle et pas aider Marin, à en finir au plus vite...<br /> Tanpis hihihi<br /> Guit, qui n'apporte pas grand chose au débat!!<br /> <br /> PS: et sinon, mettre une nappe, c'est facile et ça va vite, comme ça le pauv'petit marin pourra aller un peu à la peche...<br /> Ok je sors
S
olalala mais ces chaises ne vont pas du tout du tout avec cette magnifique table !!<br /> <br /> que fait l'homaupinceau ?<br /> <br /> ;-)))
P
Aucun doute, il faut AUSSI repeindre les chaises ! (même si ce n'est pas le plus drôle, je le concède).
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité