Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
1 avril 2009

Princesse des Mers

Vendredi ,les enfants de l'école maternelle sont invités à se déguiser.

Informés tardivement de cet évènement, aujourd'hui nous avons 1- cherché un thème, 2- acheté quelques fournitures , 3- mis la main à la pate...

Le thème , une princesse ,mais laquelle?

Une princesse des mers sera l'option choisie par Mlle miracle.

Alors sous un jupon de tule bleu océan, un pantalon de corsaire ( entendez  sarouel) , une baguette magique, il ne manque plus qu'une couronne ( qui devrait être confectionnée demain soir).

Ce petit ensemble sera porté avec un petit haut "marin".

Pour la photo, il faudra attendre Vendredi, alors juste un aperçu du jupon et de la baguettte magique:

DSC02559_1

DSC02560_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original ce thème... et joli ! je craque sur la baguette ! biz
C
c'est ravissant, bravo !
G
J'ai hâte de voir la suite ! C'est original comme choix et très sympa (j'aime tout particulièrement la baguette) ! Ca me rappelle l'époque où je m'occupais des costumes d'une classe pour la fête de fin d'année... ça me manque :(
L
joli début,j'aime beaucoup la baguette.
P
c'est toujours un vrai bonheur de leur faire leur déguisement,je m'éclatais quand ils étaient petits!alors une bonne journée à la petite princesse(que dis-je) LA REINE DES MERS:)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité