Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 avril 2009

Ma petite entreprise, ne connait pas la crise...

A la maison, tout le monde est en émoi et chacun s'affaire à de nouvelles activités.

Mlle miracle, pour commencer, qui s'initie au rôle de Princesse des Mers.

DSC02561_1

Notre petit Marin qui découvre que debout aussi on peut se déplacer..

DSC02536_1

Monsieur qui poursuit sa lutte acharnée contre le vernis de notre future table.

DSC02571_1

Et moi qui m'initie à l 'accordéon....

DSC02569_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette l'ensemble de fée, je veux le même, oh zut je suis plus une ptite fille!<br /> En tout cas, je vais garder l'idée pour ma petite Mila quand elle sera un peu plus grande!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y trouve!<br /> a+<br /> http://muetcompagnie.blogs.marieclaireidees.com/
P
effectivement pas de crise chez toi!!!c'est bien quand tout le monde est occupé,par contre Marin va demander encore plus de surveillance!!!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité