Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 mars 2009

Sous le soleil exactement..

Les beaux jours font leur apparition, la certitude d'un voyage en Espagne en été et me voilà très motivée pour finir ma robe commencée ce week-end.

Je lui trouve un air tout à fait enchanteur avec son frou-frou sur le décolleté, ses petites manches et les tonalités douces et gaies à la fois.

Celle-ci, j'en suis sûre fera partie de mes "chouchoutes "cet été.

DSC02441_1 DSC02445_1

Et la voici à la lueur du soleil, j'adore...               DSC02448_1

DSC02449_1

Mon époux l'aime aussi beaucoup, alors tout le monde s'accorde à dire que j'ai bien fait de la finir!

J'ai fait quelques modifications sur le modèle initial: rétrécie légèrement sur les côtés ( taille M) et j'ai fait des manches estivales inspirée du livre check and stripe ,modèle X.Le modèle de base c'était ça:

DSC02447_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fabuleuse!!!!
1
Très jolie cette robette , les tons , le petit volant, super chouette !
A
OUAOUHHHH<br /> ben le ptit bout de la dernière fois était bien révélateur de l'ensemble!!<br /> magnifique!!
E
Elle est très sympa.
L
très originale, par contre c'est marrant je suis en train de faire la même et devine ou je pars en vacances cet été!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité