Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
16 mars 2009

Japan addict!

            Rentrée du boulot fatiguée ,une bonne surprise m'attendait sur la table du salon.

Deux livres commandés sur ebay et reçus plus tôt que prévus...

51yGgiPyHeL__SL500_AA240_

Ce premier livre est tout d'abord surprenant, un peu déçue de prime abord,après une deuxième approche finalement agréable, j'ai quand même un modèle de manteau,des pantalons,une jupe et des belles robes...Il y a même des dessous type petit bateau pour les enfants...( je ne sais pas pourquoi j'ai été déçue finalement!)

images

Celui-ci par contre m'a séduit immédiatement.

Des modèles pour petites filles,simples( enfinà première vue..) mais tellement beaux que j'ai hâte de sortir un de mes tissus pour commencer une série de modèles!

Mais avant je dois finir une robe commencée Dimanche et laissée en friche,à reprendre très vite car je sens qu'elle va me plaire...Un petit bout?

DSC02439_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhhhh lala... je sens qu'une merveille pointe encore son nez....!
L
un petit morceau qui en dit beaucoup... allez courage, file le terminer ! biz
K
le ptit bout de robe est très prometteur...vivement que tu en montreds un peu plus!!!!!
L
je connais ni l'un ni l'autre mais pressée de voir se que tu vas en faire
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité