Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
29 novembre 2008

Quand l'atelier couture reprend du service...

Petite création très personnelle de mes deux nouveaux livres japonnais, entre hier et aujourd'hui , j'ai concocté un petit modèle original ( enfin je trouve) et facile à porter.

Jugez plutôt:

Robe numéro 18 ( sur la photo de très mauvaise qualité on ne voit même pas les plis ,sniff!).

Tissu de chez fabbricsaddict, une maille mousseuse chocolat très douce et jupon léger chocolat à pois écrus.

Le jupon est totalment indépendant de la robe ce qui me permettra de varier les associations.

DSC01747_1 DSC01748_1

Et la voici portée à la demande de clochefloue..

DSC01757_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation !
Y
Moi je dis la classe!<br /> Dommage de ne pas avoir participée a ta dernière virée angevine!!!<br /> biz.
K
moi j'adore tes petites dentelles par ci par là!!!!
L
et ben dis donc, whaouh c'est de la grande couture Madame !! bon dimanche
P
trés sympa ta tunique,j'aime bien les petites fronces devant et l'ensemble est chouette!!!^^
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité