Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
26 novembre 2008

La razzia

Malgré mon manque de temps en ce moment , aujourd'hui petite matinée rien que pour moi ( très gentiment Monsieur m'a proposé de garder les monstres)...Et voilà ce que j'en ai fait: une virée en solo à Angers, ou plutôt chez Myrtille Angers!

Là , jour de chance pour moi, opération séduction pour les clientes :des moins 20, 30, 40 et 50% sur  les tissus!!!!

Waouhhhhhhhh, j'ai fait une razzia.( Et encore je regrette de ne pas en avoir pris encore plus!)

Donc à venir prochainement des robes pour mllemiracle et sa maman (autrement dit moi! ). Alors, vivement prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on attend de voir tes futures créas alors!<br /> bisous,<br /> et bon week-end!
C
Oh oui on veut voir !!! biz et à très vite alors
C
tu nous les montres ?...
P
ça va chauffer dans la chaumiére!!!^^
L
razzia sur les tissus ????? roooooooooo veinarde va ! biz
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité