Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
14 novembre 2010

i-D lunaire...

Vous la connaissez toutes, cette fameuse D du SDB2.

Elle a été la star du printemps dernier,et pourtant je la trouvais trop....basique.

Et puis,samedi matin à la recherche d'un coupon de jersey bleu marine( que je n'ai finalement pas trouvé!) j'ai flashé sur un tissu étrange.

Une matière hors du commun,un motif floral travaillé comme une toile.

Le tout m'a fait pensé à un décor lunaire.

( j'ai des idées bizarres,parfois, je sais!)

Face à ce tissu de créateur , au toucher glacé, au prix légèrement abusif  et au tombé impeccable,il me fallait un modèle assez... basique.

Alors, je me suis finalement DéciDée pour cette si fameuse D.

Quelques petites modif's deci delà  et me voilà prête à marcher sur la Lune,un vieux rêve d'enfant...

DSC07567_1

DSC07568_1

Oui,oui le collier sur les hanches s'était juste pour la photo...

Je ne suis pas tombée sur la tête lors de mon escapade lunaire!

Bon ,voilà,cette D restera tout de même un modèle unique dans ma garde robe,je ne suis pas hyper fan quand même..

PS: J'ai disparu...Normal,je n'ai plus la robe non plus..Mais ou est-elle passée???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la patte de boutonnage lui ajouté beaucoup de charme!je l'adore!
L
Il est beau ce tissu.<br /> Pour la robe, j'aime bien sur un legging ça doit bien rendre
S
J'aime beaucoup !
E
En fait moi j'adore, porté comme tu le fais avec un col roulé et un collant, je trouve cela moderne, beau et cela à l'air en plus très confortable ! la totale quoi ...
L
elle te va bien pourtant, peut être avec une grosse ceinture
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité