Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
11 novembre 2010

En beauté!

Des collègues de Monsieur semblaient interessées par ces petites trousses de toilettes que j'aime confectionner lorsque je veux faire un petit cadeau personnalisé.

Alors, pour l'occasion j'ai commencé une petite collection.

Toute petite encore, mais qui sait , peut être le début d'une longue série.

Ce que j'aime, c'est avant tout d'en faire des modèles uniques afin que chacune ait sa propre trousse, semblable aux autres mais légèrement différente ...

DSC07550_2

DSC07557_1

DSC07564_1

Dans chacune des collections,2 modèles.

Un pochon,idéal pour y mettre multidude de produits avec des petites poches sur le devant.

Une petite trousse au format réduit à emporter partout,facile à glisser dans son sac pour être toujours belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie collection!
L
Jolis ensembles!
A
faire des trousses est un plaisir sans cesse renouvellé car même si le modèle est le identique, il y a tellement de variantes possibles! moi, je ne me lasse jamais! <br /> les tiennes sont très réussies, comme tout ce que tu réalises !
L
Très belle réalisation.<br /> Comme toujours. Ta nouvelle décennie te sied donc bien ;-)
M
être toujours belle ........... on va dire comme ça même si le miroir est de plus en plus exigeant ( uniquement en ce qui me concerne ) , mais c'est ainsi , c'est pourquoi je préfère admirer tes pochons que ma bobine, hi hi hi.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité