Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
6 mars 2010

Basique M en jean -Première!

Une première M pour ce modèle des "Basiques pour petite fille".

Sans aucun doute,il y aura des rééditions car porté je le trouve vraiment sympa.

Pour cette première version, j'ai opté pour un style sobre et intemporel.

Jean et liberty,le tout réhaussé par un gros grain couleurs bouton d'or en guise de ceinture.

Mon petit mannequin l'a adoré, tant mieux, je vais pouvoir réitérer l'opération!

DSC05722_2

DSC05726_1

DSC05727_1

DSC05721_1

DSC05734_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ta puce et la robe aussi à refaire c'est sur!
R
Elle est vraiment belle.
L
Quelle belle nouvelle banniére!!!
M
Fichtre ! ça n'arrête jamais ici !<br /> je viens de t'envoyer un message ( par retour de mail) avec des explications pour le fameux col ; s'il n'arrive pas donne-moi ton mail via le mien .
A
J'aime beaucoup : la petite fille toute mignonne et sa jolie robe.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité