Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
13 janvier 2010

Le premier

d'une longue série..

J'adore ce t-shirt pour sa forme, sa facilité déconcertante ( une fois qu'on a bien repéré lesmesures pour coudre l'encolure!,mais voilà maintenant,je sais..) son côté douillet et le confort qu'il procure.

Alors c'est sûr je vais en faire toute une série, pour l'hiver, le printemps, l'été, en coton, jersey, molleton etc...

Celui -ci est confectionné dans un tissu d'une douceur extrème, chaud et confortable.

Et pour lui apporter un petit côté plus féminin, biais liberty capel rouge...

Mlle l'adore et a déjà prévu de le porter demain.

DSC05366_1

DSC05364_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le tissu est superbe!<br /> Il rendu très bien avec ce modèle!
C
C'est vrai que c'est chouette et ce tissu est tres rigolo !
M
je suis au boulot, assise devant mon ordinateur et je fais une ptite pause histoire de satisfaire mon estomac. je regarde le journal de tf1 et je viens de voir un reportage sur le prêt à porter et l'énorme succes cette année des robes qui remplacent les tailleurs. ce reportage et les modèles présentés m'ont fait penser à tes jolies realisations, alors voilà juste un petit coucou en passant.
L
Très joli!et il fallait y penser d'utiliser ce tissu pour ce modèle là!bravo!c'est une réussite!
M
bravo, j'adore ce modèle en ce moement, je le décline pour moi !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 479
Newsletter
Publicité