Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 novembre 2009

Vous avez dit Japan addict ?

Parce que je viens de souffler une bougie, j'avais envie de me faire un petit cadeau.

Parce que je me découvre depuis quelques temps une passion , j'ai choisi d'en savoir un peu plus sur le monde de  la mode et de la couture .

Parce que je l'ai reçu ce matin et que je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques pages de cet ouvrage.

Parce que tout simplement la japan addiction pour laquelle nous sommes nombreuses à succomber n'a rien de nouveau..Regardez plutôt!

DSC04872_1

DSC04874_1

DSC04876_1

DSC04877_1

DSC04880_1

DSC04881_1

DSC04885_2

DSC04886_1

Bien entendu cet ouvrage est une mine d'or pour de futures créations..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai reçu les mêmes dans mon sabot du dernier Noël... Il sont beaux et comme ils font rêver rien qu'à les feuilleter encore et encore !<br /> <br /> Céline
C
ahhhhhhhhhhhhh ma mère va me l'offrir pour noel, j'ai trop hâte , et en regardant tes photos , encore plus hâte !
P
Ils ont l'air trés intérressants,et tu t'en inspireras jusqu'à plus soif!!!!!
J
c vrai que la mode est un eternel recommencement, joyeux anniversaire
M
comme tu le dit si bien une mine d'or pour l'inspiration!!!!<br /> <br /> biz <br /> Agnes
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité