Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
23 septembre 2009

Premiers frimas

Une petite robe commencée il y a quelques jours et que j'avais laissé en plan pour cause de moral en chute libre suite à un dernier rdv médical.

Aujourd'hui je me suis un peu secoué les puces: rester à tourner en rond et à m'angoisser ne fait pas avancer le shmilblick ( c'est bien de m'auto persuader de l'inutilité de crises d'angoisses que je n'arrive pas à maîtriser!)..alors j'ai terminé ma petite  robe d'automne .

Pour parer aux premiers frimas, je lui ai assorti une écharpe  châle.

Pratique car avec un manteau , je l'utiliserai comme écharpe .

Au boulot,hop hop ni une ni deux me voici avec un gilet original pour réchauffer mes bras ...

Le tout réalisé dans un tissu flocké de chez Ecolaines.

J'adore!!

DSC04507_2

DSC04508_1

DSC04511_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as beaucoup de talent!!!
S
J'aime beaucoup ce que vous faites en couture ... Skipi qui découvre un beau blog grâce au passage de votre mari sur mon blog. Le talent a l'air d'être de famille. Bravo à vous 2
M
l'abécédaire est bien arrivé. y a plus qu'à, tout doucettement de point en point ...........ne soit pas trop pressée tout de même, il y a du boulot.<br /> amities
S
alors comment ça va ?
A
magnifique et très originale: bravo!!!<br /> allez avec une telle robe, hauts les coeurs!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité