Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
14 septembre 2009

Besace Kokeshi

Il me restait un peu de ce "trop beau" tissu enduit de chez PPMC, et j' avais promis à ma petite demoiselle que je lui ferai un sac de jeune fille..

Alors hier après midi, comme mes deux monstres ont décidés de faire la sieste en même temps ( des monstres gentils , oui c'est un paradis....), je me suis mise à l'ouvrage.

Terminée ce matin, car je voulais absolument ajouter une petite pochette pour qu'elle puisse y glisser sa carte de bus ou sa petite monnaie pour se payer un tour de manège et autres billevesées.

La sacoche, en l'absence de la demoiselle, a trouvé preneur.
Mon bon Marin semble apprécier l'objet..(il faudra donc que je m'attelle à trouver un tissu un peu plus masculin pour lui confectionner sa propre besace..)

Modèle des IPE,seule modif': la taille de la bandoulière ,raccourcie pour qu'elle ne lui tombe pas sur les genoux (contrairement à son petit frère!).

DSC04455_1

DSC04467_1

DSC04471_1

DSC04475_1

DSC04476_1

DSC04477_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette besace! Le tissus est vraiment sympa!
L
superbe, j'adore le tissu
C
trop sympa cette besace, le tissu est irresistible!<br /> un IMMENSE MERCI pour ton com sur taspasvusuzanne, je suis si touchée de savoir que c'est ta préférée!
A
trop bô effectivement !<br /> qu'il est mignon ton p'tit marin!!
D
Ouah elle est géniale cette besace. Je l'ai aussi faite pour ma fille de 3 ans en ajoutant des bretelles dans le dos.<br /> J'adore aussi ce tissu mais j'hésite à le commander chez ppmc. J'ai peur de me planter avec du tissu enduit. Est ce que ça se coud bien?
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité