Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
7 juillet 2009

Rétro

Depuis plusieurs mois déjà, une grosse envie de pois...

Tissu offert par belle maman en provenance de chez Ecolaines à  Rennes.

Modèle de la robe extrait du livre  Pochée Layerd One piece ( je ne m'en lasse pas de ce bouquin, tous les modèles m'enchantent!!).

DSC03769_1

Détails de la petite manche froncée et de l'appliqué 100% rétro ( Supplémént d'âme, Rennes)

DSC03773_1

DSC03772_1

Dos avec deux liens pour resserer la taille et apporter une petite note de couleur.

Edit du surlendemain: finalement j'ai enlevé le laçage derrière qui ne m'enthousiasmait pas tant que ça ( il me faisait un de ces popotins..!) Donc, j'ai aussi enlevé la photo..Précision absolument inutile, surtout pour celle qui découvre la robe .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une addict de la amnche ballon et là une grande révélation avec ce modèle ! c'est magnifique
V
ba voila, j avais qu a demandé, hihihi !!! dommage je n ai pas ce livre ...
J
Merci pour ton com, c'est vrai j'adore les pois et je ne suis pas la seule, cette robe est tout simplement magnifique (tout comme la maison "du tonton" d'ailleurs), je ne connais pas le livre que tu cites je vais me renseigner,félicitations pour ton blog, c'est une visite très agréable, bonne journée
S
Cette robe est absolument ravissante et tu la portes à merveille !
I
Superbe cet effet de manche!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité