Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
25 avril 2009

Je me dévoile, en PRN...

Là voici enfin cette petite robe noire...bien différente de ce qu'elle aurait dû être ( je ne vous refait pas le topo henri IV cf quelques pages plus bas), mais finalement elle me plait bien  et c'est ce qui compte!!

Ici démonstration de"la petite robe noire en folie" et oui quand on a failli la jeter par la fenêtre au final un petit bout de tissu peut mettre bien en joie...

Tissu légèrement ajouré, très beau de chez Myrtille, doublure en cotonade très douce, petit lien à la ceinture en cuir et fleurettes maisons.

Un détail et quelques clichés pris dans le jardin juste après l'avoir terminée .

DSC02745_1

   DSC02746_1

DSC02752_2

DSC02756_1

DSC02759_1

Aujourd'hui plus sage, je la porte comme ça:

DSC02850_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta robe et les détails très sympa !
K
Très belle robe, qui te va très bien en plus<br /> j'attends la petite robe à fleurs
L
Très jolie robe, et j'adore ta séance photos ;-)
T
Très très jolie !! Et elle donne des ailes apparemment . Bravo !
S
j'aime les détails mais ça fait un peu trop écolière à mon goût...
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité