Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
15 avril 2009

Femme au bord de la crise de nerf !

Bon crise de nerf, peut être pas mais ...catastrophe, oui!!

Je participe ( enfin , je crois) au challenge " Je n'ai rien à me mettre".

Il "suffit" de se faire l'indispensable petite robe noire que nous devrions toutes avoir dans notre garde robe...

Dans 9 jours, soit j'aurai réussi à récupérer mon superbe ratage, soit je serai la grande perdante de ce challenge!!

Ma PRN était terminée, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à l'essayage final..

Trop large au niveau de la poitrine( bah oui je me rêve en 95 C!), je nage dedans et je me décide à faire une jolie ceinture assez large, genre Obi pour rectifier le tir....Essai plus que vain car cela rendait très vilain et trop bouffant ( du coup on aurait pu penser que je cachais un trosième "petit rôti de veau" dans ce bidon à l'air rebondi ) !!

Pour couronner le tout après avoir passé un certain temps pour créer le bas de la jupe en forme boule, me voici avec une robe si courte que j'aurai pu en faire une tunique......Mais en me regardant dans le miroir ainsi vêtue, je me trouvais une certaine ressemblance avec.... le roi henri IV ( rien que ça!).

Bref pour ne pas trop lui faire ombrage, j'ai décidé de tout découdre pour recoudre une autre PRN dans un style beaucoup moins royal mais je l' espère un peu plus seillant!!

Sinon j'aurai aussi pu décider de lancer une nouvelle mode et voir via la toile si je faisais des émules...

A  méditer....                                                histoire_henri_iv

HenriIV

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince alors... tu es courageuse en tout cas ! biz
M
mdr!!je te souhaite de trouver la solution pour cette PRN,<br /> bises <br /> ps:ça va mieux:))
C
Oh les boules (c'est le cas de le dire !)<br /> ;-)<br /> Bon courage pour le 2eme !!!!
G
MDR !!!!<br /> Moi je veux voir le résultat ! Pas Henri !!<br /> Vite, vite ! La suite !
Z
Ne la jette pas cette robe noire "ratée", la bonne idée pour "rattraper le coup viendra peut-être...<br /> Et à bientôt ... je participe aussi au challenge de la petite robe noire (pas commencée, comme d'hab!)<br /> <br /> ;.^_^.;
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité