Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
11 mars 2009

Destination Argentina..

Un cadeau, pour une Dame que je ne connais pas......mais j'espère qu'il lui plaira.

Une trousse de toilette destinée à voyager et se rendre en Argentine...Rien que pour cette raison, j'ai eu envie de participer à ce cadeau..

Le tango, la pampa,la langue, la littérature...un pays qui me fait rêver, alors j'ai choisi des couleurs tendres, une dentelle ancienne,pour ce voyage exceptionnel ( le premier grand voyage de la Dame en question!).

Et si c'était vous la destinataire de cette trousse, vous en penseriez quoi?

DSC02365_1

DSC02366_1 DSC02369_1

DSC02368_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolieeeee<br /> quelle trousse délicate!!!
C
SUPERBE !!!
M
trés jolie!
L
c'est une belle trousse, dans des tons très doux... bonne route à elle alors ! biz et bon week
A
à moi à moi à moi à moi et rien qu'à moi! Na!<br /> Voilà ce que j'en penserai!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité